euh... jusque la j'ai bon ou pas?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

euh... jusque la j'ai bon ou pas?

Messagepar El-niño » 24 Nov 2005, 23:27

Oui tu peux partir de zero avec un HPS 400W, (si ce n'est du gachis) simplement met les plantules sur le coté et oui au début 1 mètre, tu rabaisseras au fur et à mesure, ton HPS pour arriver vers les 50/60 cm. Faut pouvoir régler la hauteur (chainette et crochet).
L'alu de cuisine, tient c'est marrant j'avais eu la même mauvaise idée !!!
Trop gragile mais surtout très mauvais réflechissant ! Un coup de peinture à l'eau blanche suffira amplement...

Investit donc dans une petite réglette néon, c'est idéal pour le début de croissance et ça pourra toujours te servir par la suite (boutures, début croissance). L'investissement te sera amplement payé par l'économie. En plus si tu n'es pas trop pressé, la croissance sous néon, c'est bien mieux ! Ca donne des plantes beaucoup plus compactes. Tu les laisses un mois sous néon et puis tu les passes sous HPS toujours en croissance, tu verras les plantes magnifiques que ça te fera. Beaucoup plus fournies que celles poussant direct sous HPS. Je parle en terre hein, en hydro c'est encore pire.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Intérieur terre