herma!!! que faire?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

herma!!! que faire?

Messagepar dav » 05 Nov 2005, 00:12

Salut

Et tu etais sur de la viabilité de tes graines au depart ? Elles pouvaient être herma des le depart et dans ce cas tu n'y es pour rien (ensuite elles se declarent logiquement lors du passage en flo).

Laisse les sur 11h de lumiere.

Mais si vraiment elles sont infestées de "couilles" je te conseille de repartir avec de bonnes graines tant que tu n'es qu'à quelques jours de flo ; si ce n'est pas trop mechant adopte la solution El Nino :wink:

Bon courage

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

herma!!! que faire?

Messagepar dav » 06 Nov 2005, 10:48

Salut

desolé de ne pouvoir t'aider avec tes photos mais je ne suis plus tout jeune et il me faut des lunettes 8)

juste pour te dire que la double gum ne pose generalement pas de problemes, j'avais même été etonné de sa vigueur (par contre déçu niveau effet mais c'est subjectif). ; Pour avoir parcouru quelques jdc la concernant, je n'ai jamais entendu parler de trans. dans cette varieté.

++

Toujours dans la castration ou ca se calme ??
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Variétés et génétique