herma!!! que faire?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

herma!!! que faire?

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 19:06

je vien de voir qu'un cycle tro court de lumiere pousser les plantes a etre hermaphrodite :idea:
et je vien aussi de me rendre compt il y a quelques jour que mon minuteur et regle sur 11 h de lumiere!!
resultat des ptite couilles de partou sur mes plantes qui on 1 semaine et demis de flo :cry:
et sur les 4 plantes 2 sont herma car des petit fil blanc tres discret sorte a quelque endroit :)
la question est ? rajouter une heur de lumiere ? ( ca risque pas de les stresser encor plus)
quel chance j'ai que les herma vire plus femelle que male?

merci d'avance
Anonymous

Re: herma!!! que faire?

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 22:05

herma!!! que faire?

ben les jetter

et normal que sa se déclare lors de périodes de flo.... C la que ca se fait, et pourquoi T en 11/13... normalement C 12/12.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 22:51

je les aurais bien jeté, mais vu que elle sont toute comme ca!!! :evil:

elle ete en 11/12 par erreur, mais si je passe en 12/12, elle vont pas tarder pour la flo?, ou repartir en veget :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 23:01

j'ai vue sur un forum que quelqu'un fesait pour a partir de graine direct 11/13 et il n'a pa forcément des herma!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 23:17

a mon avis il n'y a pas que la lumiere je crois quel on un peut souffert avec un peut trop d'angrais aussi, :evil:
mais si je passe en 12/12 elle vont plus rien compendre du tout non?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 10:01

merci pour vos conseil, je vais les laisser comme ca en 11/24 alor,
pour ce qui est de la viabilité des graines, c'est de la doublegum de WL
c pas des feminisé en tout cas, mais je sais pas si c de la bonne seed par contre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 12:25

hop :!: et voila une tof de ces petites tetes bizar...
dsl pour la qualité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 14:30

et une autre!! la plus femelle de cette bande de travesti,,,lol :tourne:

!!?? ce besoin de se reproduire toute seule, je comprend pas :fou:

alor presque 2 semaine de flo, c'est léger non?

merci de vos conseil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2005, 12:42

salut dav,

oui j'ai vue aussi, quel ete facile a cultivé, quel fesait beaucoup de feuilles aussi,

je pense quel se sont "trans"formé pasque j'ai un peu deconné avec de l'angrais pas adapté et j'ai un ph tres acide ( environ 5.5/ 6), et j'arive pas a le faire remonter :evil:
ce qui en resulte a des plantes qui on les feuilles qui tombe comme si elle ete trop arrosé et un manque de vigueur
il y a une semaine j'ai rajouté un peut d'angrais 3 7 5
sur un male 100% pour faire un test, et on dirais que ca a bien marché les feuilles sont bien remonté, du coup j'en ai mis une petite dose pour tout le monde, et ca va mieu alor je comprend pas trop :roll:

esque c'est l'angrais qui ete pas adapté et qui a rendu mon ph instable et donc donné des carences en certain element :?:
enfin elles se porte mieux a pars justement la plus femelle du lot qui a tjrs les memes symptomes, mais bon ca fait 3 jour quel fait un peu de fleur donc je laisse pour l'instant...
par contre plus elle grandisse, et plus elle font de fleur femelles aussi :rastafume:
il y auras tetre qeulque chose a fumer,,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2005, 12:26

alor sur les 4 plante j'en ai gardé qu'une, les autres ete vraiment trop infesté de clochettes,
le probleme c'est que 2 nouveau plant plus jeune, qui sont passé en flo il y a une semaine font tous les 2 des fleur male aussi...
eseque repasser en 12/24 ne risque pas d'areté la flo de la seule plante femelle qui est en 11/24 depuis 2 semaine et demis :?:
ou alor en dessou de 12, 13 de lumiere par jour les plante continuent a fleurir?
merci de vos conseil :idea:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2006, 21:46

c'est sure que tes plants von etre un male, tu les met avec un herma...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 01:44

jette touts désolé ms jvoi ksa!
Anonymous

herma!!! que faire?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

jette touts désolé ms jvoi ksa!

100% d'accord,comme dit un amis russe:"quand c'est la foire aux coucou,niet"
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique