appel à tout les bretons cote nord et sud finistere

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: appel à tout les bretons cote nord et sud finistere

Messagepar Jeromagic » 03 Nov 2005, 10:14

J'ai fait une partie de mes études sur un campus à côté de Brest et j'en ai conclu que:
- Brest, effectivement, c'est très moche (rebati après la guerre, et ce, dans le sens du vent!)
- la rade de Brest et tous les alentours sont magnifiques, la mer est splendide et la plage des Blancs Sablons mérite bien son nom
- il pleut très très souvent (il y a un micro-climat local qui veut ça) mais il ne fait quasiment jamais froid
- un couple d'amis à moi de l'époque avait pu se trouver une petite maison avec jardin à louer (à Plouzané, je crois) avec un salaire normal et un salaire de thésard
- il y a plein de noms de bleds du coin qui ont inspiré Lanfeust de Troye
- ça n'a pas l'air comme ça mais c'est très loin de Paris (4h30 de train)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Le club des Haschichins