Fabrication d'un apponéo et technique de réalisation........

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Quels système choisir?????????????

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2005, 16:43

1 Aéroflo
4
100%
2 Apollo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: Sondage Quel système choisir?

Messagepar rambo » 01 Nov 2005, 12:01

salut tout le monde.

cyberneo vu que tu as l'air de savoir bricoler , je dirait que tout depend de si tu veut te prendre un peu la tete ou pas. je ne suis pas un pro de l'hydro mais il me semble que tu as plus en aero mais le systeme apollo (par capilaire si je suis bien) doit etre plus simple a faire. comme a mon avis tu n'utiliseras pas des tubes en pvc pour un systeme aero, quoi que c'est possible il me semble deja l'avoir vu quelques part, mais a mon avis ça doit prendre plus de place comme ça car les tubes doivent surement etre plus gros pour laisser la place au aspergeur. de toutes façon je ne demande qu'a voir le super truc que tu vas nous faire.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Culture : questions diverses