le stimulateur de racine le plus économique du marché???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le stimulateur de racine le plus économique du marché???

Messagepar Jeromagic » 28 Oct 2005, 10:23

el cultivator a écrit:salut a tous,je viens de passer a la coco après le terre et je me suis vite rendu compte que le stimulateur de racine est indispensable(2 fois plus de racine avec le stimulateur que sans en 3 semaine sur de la chronic).

Chtite question de newbie, à propos: qu'est-ce que ça change concrétement à la culture d'avoir plus de racines, ou plus vite? Est-ce que la plante passe en pré-flo plus vite? Est-ce que la croissance est plus importante?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 28 Oct 2005, 11:12

Oui, mais est-ce qu'un roots stimulator donne au final plus de racines que la "nature" (je mets des guillemets parce que je suis en hydro). Dans mon install, le bac de solution est largement colonisé par des monceaux de racines avant même la fin de la croissance.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 28 Oct 2005, 15:19

el cultivator a écrit:c'est pour ca que j'ai testé le roots stimulator de bio_nova en coco sur 20 boutures de chronics de la meme mere,resultat les 10 qui ont eu du roots ont un developement racinaire bien plus important(presque 2 fois plus au bout de 3 semaines).

+1 pour le comparatif :)

Et que s'est-il passé par la suite pour ta session de test? Est-ce que les boutures additivées ont donné un meilleur résultat ou est-ce qu'elles ont fini par être rattrapées par les autres?
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses