Testeur d'humidité de terre à 6 sous

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Testeur d'humidité de terre à 6 sous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 10:49

Perso je trouve ça pas mal du tout... il te faut faire des essais et nous tenir au courant...
Anonymous
 

Re: Testeur d'humidité de terre à 6 sous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 01:03

Salut!En effet cette appareil exsiste belle et bien,on le trouve genre en jardinerie ou bricollage
T'es sure qu'il faisait testeur de PH El-nino ? Parceque pour 8€ je l'achette directe
Oui,oui il fait pH ,mesure aussi l'humidité ,et les lumens. et tu trouvera sa pour 10€Je met quelques tofs de la bete en question ,je signal que c'est un testeur pour la terre on peut toujours tester son eau avec mais se n'est pas tres precis comme les testeur pH hydro ,mais je trouve sa pas mal pour l'humidité des plants en terre a l'oeil ou (plutot au doigt) on n'aurrai tendance a r'aroser allors que l'appareil lui dit que non.A nettoyer apres chaque utilisation a l'eau demineraséVoilivoilou,Bye :rastasmoke:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Testeur d'humidité de terre à 6 sous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 20:40

Suffit de demander :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v