Démarrage d'un new placo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Démarrage d'un new placo

Messagepar syweed » 20 Jan 2006, 13:05

Jeromagic a écrit:
GardenerDaM a écrit:avant j'utilisai le tripack de GHE mais ça donne le même gout à toutes les variétés je trouve alors bon...

Je dirais que c'est la faute du Ripen. Si tu ne l'utilises pas, tes variétés devraient conserver leur goût propre.

J'ai une question sur le gout STP, mon orange BUD de chez DUTCH PASSION a un vieux gout chimique :!:

C ma 1er culture

j'ai du IONIC et en terre c'etai du LIGHT MIX de BIOBIZZ

Ma question : :?:

Le IONIC change t il le gout des herbes?
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 23 Jan 2006, 00:42

salut

ok garden masi j'avais rincé depuis 11 jours

Donc peu etre pas asses je vous dirai ca quand la super skunk sera seche et que je constaterai du gout :!:

D1 a 2 semaines

BYE et merci a vous pour vos reponse
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 07 Fév 2006, 00:44

Hello, :wink:

Je pense effectivement que c'etai du au rincage car ma Super skunk est terriblement bonne!!! :delire: J'ai des boutures de l'orange BUD a 1 semaine de la flo et j'ai changé d'engrais j'ai pri un engrais BIO ANANDA. Donc je verai la prochaine fois je pourrai enfin apprecier une bonne orange BUD de chez Dutch passion..

J'ai changé de placo, changer d'engrais et en plus pour ds Trois mois deux nouvelles variétées,,, a l'instant ou je parle elles sont en train de Germer :feuillecanna: donc l'année s'annonce avec beaucoup de trou de memoire :187: :rastaman: :joint: :fou: :166: et de pas mal d delire!!!!!!!! et de degustation :arrow: (((( ah rien ka y pensé j'en roule un et je fini le message LOL))))) :arrow:

A LA VOTRE AMISSSSSSSSSSSSSs :boire: :joint: DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS PLUS DE SMILEYS :arrow: :arrow: !!!! UN AVEC DES POTES QUI FUMENT UN PETE IL SERAI PLUS APPROPRIE ICI :wink: :arrow: :arrow:

Bon messieur a bientot des que possible vue la Tombé d'OG je ferai un JDC sur la main verte

Bonne culture a vous :wink: :!: :!:

syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses