Deteriner une varieter ou % dindica sativa? Photo inside

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Deteriner une varieter ou % dindica sativa? Photo inside

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 23:07

Salut , jai un pote qui fait pousser en parrallele de moi , les graines proviennent d'un autre pote qui sais pas non plus quel varietée il sagit , au final nous avont pllanter quelque graines et comme ic'etait ca premiere culture seule deux graines ont survecue grace a mon aide benefique biensure.. :D , Maintenant il est a 1mois et 2 semane de croissance environ avec un fort taillage et palissage car ils vas en faire deux plantes mere , donc un max de bouture pour la plus petite taille en hauteur possible ...

En grandisant on sait rendu copte que la morphologieb des deux plante étaient completement differente , mais les graine sp^rovienne de la meme fournée (sans certitude) , moin ce que j'en dis c'est qu'il y en as une qui tire dort vers le sative et une completement l'inverse qui fait de large feuille avec un vert plus tendre a tendence indica donc..

Je vous met la photos des deux plantules et je vous demanderais de me donner votre avis , sur sa varietée , sa provenance et son etat generale. Elle as fait sa croissance sous neons Grolux et maintenant elle se trouve depuis 2 semaine sous hps 400w. 8O 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique