pagron et thc

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

pagron et thc

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 18:16

Salut,

:evil: Wouah c super cher. C clair que ca a interet a booster. Je trouve déjà le top max cher. Ya des mineraux précieux dedans obligé :lol:

A+
Anonymous

Re: pagron et thc

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 18:34

EL PROFESOR a écrit:Salut Mimi,

il faut savoir que tout les additifs sont sensés, entre autre, augmenter les principes actifs des plantes (et certaines marques le mettent en avant dans leur pub, c vendeur).
En l'occurence chez Plagron, tu penses sans doute au GREEN SENSATION...parait que c un bon additif mais souvent les cultivateurs le zappent de leur programme car son prix commence à atteindre les hautes sphères: 40 euros en moyenne les 250ml 8O ...pour ce prix vaut mieux que ça marche mais je suis sur que tu peux trouver un équivalent chez d'autres fabricants pour 2 fois moins cher.

@+
El Prof

8O Plus chère que Dutch Master et son superbud................
Anonymous

pagron et thc

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 10:59

Le green sensation n'augmente pas le taux de THC de ta plante. Il augmente seulement le taux de sucres de ta plante, ensuite il faut l'utiliser avec le repro forte (de chez plagron), ils sont complémentaires, et lui transforme les sucres créés par le green sensation en molécules de THC. Voilà.
PS: ces produits sont vraiment de bonne qualité, je les ai déjà testés.
tchouss
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses