Petit retour aux source... et Petit coucou à tous

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petit retour aux source... et Petit coucou à tous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 14:16

Bonjour les gens,

Voilà, ça fait plusieurs années que je ne suis pas venu sur ce Forum (depuis 2002 il me semble), pour diverses raisons, mais peu importe.
Je reviens faire un petit coucou à tous les cannabiculteurs de qui j'ai croisé le chemin à mes débuts et qui m'ont à peu près tout appris.

Je suis heureux de voir que LA MAIN VERTE existe toujours et qu'il est toujours aussi actif.

J'ai cru voir des pseudo de ma connaissance, mais sans etre sûr... ne m'en tenez pas rigueur les gars, si j'ai oublié la plupart des noms, j'ai la mémoire qui flanche ! :lol:

Donc voilà, je ne cultive plus depuis un bon moment, et je ne fume plus qu'à l'occasion depuis quelques temps, mais comme dirait l'autre : LE CORPS N'OUBLIE JAMAIS. (comprenez ce que vous voulez :wink: ).

En tous cas, Salutations amicales à tous et à toutes, et faites gaffe à vous !!

MNasty
Anonymous

Re: Petit retour aux source... et Petit coucou à tous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 17:16

Welcome back Mister Nasty :wink:
Anonymous

Re: Petit retour aux source... et Petit coucou à tous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Content de voir que les "anciens" sont toujours là pour veiller au grain :D

Comment allez vous les gens ??

Toujours auto-producteurs ??

Pas moi, bon, le fait d'avoir un petit garçon (de 3 ans bientôt), ça fait réfléchir...
Le seul moyen était de ne plus rien avoir chez moi. Alors j'ai laissé tombé le placard.

Mais je dois bien le dire, je regrette le temps de ce bon vieux placard qui m'a donné tant.
Mon entourage aussi le regrette, vue la qualité de ce qu'ils peuvent trouver dans le coin (patop)...

Mais bon, quand on ne sait plus gérer raisonnablement sa consommation, vaut mieux arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard. :wink:

@ toutes les gars !
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins