[JdC] Jack Herer-Or.Bud-NlxHaze-MarocxAfgh-WW-P.P-JockHorror

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JdC] Jack Herer-Or.Bud-NlxHaze-MarocxAfgh-WW-P.P-JockHo

Messagepar Jeromagic » 28 Oct 2005, 10:25

Elles ne manquent pas un peu d'eau tes jeunes pousses? Parce que les tiges ont l'air un peu ramollo :?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 28 Oct 2005, 11:09

Ma réponse va faire un peu RTFM, mais je ne saurais trop te conseiller la lecture de l'excellent guide indoor (premier onglet sur la page http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture ). Il y a toute une section sur les lampes, la distance, l'âge, tout ça. Il y aura sans doute une réponse plus fiable et plus complète que tout ce que je pourrais te dire.
Bonne lecture... :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 28 Nov 2005, 14:17

dudul a écrit:En hydro,j'ai tous mes pieds qui jaunissent,mon ec etait de 2.4

Ca viendrait pas de là, par hasard? Essaie de baisser ton EC.
Pour info, chez certaines variétés, les plantes, plutôt que de montrer des signes de surengraissement, montrent des signes de sous-engraissement quand elles ont trop d'engrais vraissemblablement parce que les racines ne captent plus les nutriments au delà d'une certaine concentration.
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture