[JdC] Jack Herer-Or.Bud-NlxHaze-MarocxAfgh-WW-P.P-JockHorror

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JdC] Jack Herer-Or.Bud-NlxHaze-MarocxAfgh-WW-P.P-JockHo

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2005, 10:32

c'est vrai que tout va bien et qu'il y a assez de vent pour fortifier les tiges,y a qu'a voir la l'allure des plantes :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2005, 18:13

et alors elles se sont redresser ses petites du coups?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 00:00

Salut dudul , bon j'ai bien lu tout les posts :wink: et j'ai un p'tit conseille que je pratique d'ailleur, quand je retransplante des piches surtout en départ de graine j'hésite pas à les rampoter bien au niveau des deux première feuilles non cannelées. Déjà elles piquent pas du blaze au rampotage et ça reffet du racinaire sur toute la partie de la tige que tu aurras oculté avec ton substrat et tu peux bosser avec des piches plus courtes sur patte (moins hautes) ,si si c'est vrai j'ai regardé du coup plus de racines plus belles seront tes piches . Pour le reste elles ont un beau vert ,elles montent peut être un peut vite sur pied ,tu devrais effectivement descendre ta lampe ,mais gars au MH ça chauffe ,bonne continuations dudul.tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2005, 22:02

salut tout le monde,
super ca pousse bien!
tu as resolue ton probleme de tache sur les vielles feuilles de ob?
j'ai eu le meme probleme que toi on dirais sauf que c'etais sur toute les plantes, et je sais toujours pas ce que c'etais??
bonne continuation
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture