Cette été j'ai récolté la beuh que j'ai fait pousser sur ma table a marée, les graines étaient du sensiseeds indoor mix. (car faute de plus d'argent). Toutes les beuh récoltées étaient bonnes, mais l'une d'entre elle était exceptionelle. Je suis a la recherche du nom de cette souche, je peux seulement vous décrire, si quelqu'un a une idée ça m'aiderait beaucoup. Car j'ai vraiment envie d'en refaire pousser (il m'en reste 5gr

Une herbe très foncée sur la plante et une fois séche, hyper compact, les têtes sont très durs et très condensés. Couverte de résine avec une odeur très forte.
C'est un phénotype Indica, elle procure un effet stone très fort et monte très haut (étant un fumeur régulier, j'ai été impressioné). Le goût est lui aussi très fort avec un goût de hashich prenant, mais très agréable. La récolte par contre n'est pas super, le pied dans mon système avait a peine atteint les 35gr. Mais je l'admet je ne suis pas très expérimenté et c'est un de mes pieds qui a le plus produit.

J'espere que quelqu'un la reconnait, j'ai pas envie de faire pousser toutes les vériétés sensi au phéno indica pour la retrouver!

Merci, A+