Sensiseeds mix: question sur une variété.

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sensiseeds mix: question sur une variété.

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 18:25

Ce pourrais être une indi-kush ,compact gout de H mais l'indi-kush est bien productive en principe .p'tite question pour info ? comment il ce tiens le pied (compacte ,bas , une résine abondante, couleur des pistiles à la récolte éclaire moi un peut ? Bon tu me diras Slizz puisqu'il te reste 5 meuges tu m'appelles ont les fume ensemble et là j'pense que je pourrais te dire :lol: au plais slizz :wink: bonne culture.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 19:07

Oui de chez sensiseeds j'ai cultivé le H.Plant ,compacte des têtes très large pied trappu et bas même en fin de flo. récolte abondante , et comme son nom l'indique , une génétique pour faire du H. c'est vrai qu'elle à vraiment un gout de H et c'est surtout toute cette résine qui est en abondance sur les feuilles ,excellente pour la manucure direction le tchequeur après quelques mois de sèchage. ça peut être celle-ci aussi en effet... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 19:15

Oula , alors écoute A3K ....puisqu'il en est ainsi :roll: tout à du être dit sur ce forum sorry SLiZz contante toi du moteur de recherche...
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique