Vieux sujet, mais qui fait toujours plaisir Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vieux sujet, mais qui fait toujours plaisir Smile

Messagepar Mme_Oscar » 27 Oct 2005, 14:58

Oui bonne idee, mais pourquoi ne pas utiliser le strainguide d'OG???
L'anglais qui y est utilise est plutot accesible...(meme moi je men sers!!!)

[MODE HS]

charbs a écrit:j'en ai mal a la tete rien qu'a lire les exemples ....
a mon avis laisse tomber la ponderation le truc est deja bien detailler que l'on est une ou plusieurs flo a notre actif n'est pas un pb meme pour comparer des flo.
sa doit faire 4 ans que je suis en int he ba chfai tjrs autant de conneries enfin au moins une qui me fait dire merde cette flo jl'ai encore louper so...

Ouah Charbs...j'avais meme pas tilte que c'etait toi...quellle amélioration dans ton style!!!! ;)

[/MODE HS]
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Retourner vers Variétés et génétique