Vieux sujet, mais qui fait toujours plaisir Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vieux sujet, mais qui fait toujours plaisir Smile

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 17:31

Salut a tous,

en effet tres bonne idée, pouvoir choisir les variétés en fonction du degré de difficultés et autres parametres c'est bien pensé. Malgré mais 3 malheureuses cultures, je me joints volontier a vous.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 20:05

c'est une bonne idée ,je veux bien être de la partie ,c'est vrai que ça donnerais une idée globale pour chaque génétique de ces points comme tu l'indiques , tenu du pied , facilité à encaisser les surrangraissage ,la chaleur ,la productivitée ,ect ...bonne idée mais t'est pas rendu avec toute les génétiques .... bon après ça reste des croisement de et de ... mais ça donneras tout de suite un ordre idée pour certain de la facilitée à cultiver tel ou tel Génétique ,le power ,le high ,le fumet à je connais des champions pour ces descriptions Einh Mister Scarlates eh eh :wink: va y lance l'affaire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 20:16

A titre d'exemple ça me semble une bonne base niveau critères et autre le "strainguide" sur overgrow

http://www.overgrow.com/strainguide/
Anonymous

Vieux sujet, mais qui fait toujours plaisir Smile

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 18:32

J'hadhère à 200% et je salue au passage "l'entreprise" parce que y a du boulot en perspective.

:bravo: Bon courage Jeromagic :bravo:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique