c' est officiel il y a un grow shop français qui s ouvre à bruxelles, merci thc il y a un an j avais soumi la proposition au shop d' angers, et c 'est pas tombé dans l' oreille d' un sourd! pour les bruxellois c 'est rue Elise à coté de l ULB. :wink:
tu preferes peut etre faire tes courses sur le net en pyant par carte bleue, perso je sais pas si c 'est plus prudent...mais bon chacun son avis la dessus, je sais pas si tu es au courant la culture d 'un plant de Canna est autorisé ici, donc je pense qu il y aura moins de souci qu en France. :roll:
normalement la boutique est deja ouverte, mais bon je vais aller verifier de mes propres yeux ds la semaine pour vous tenir au courant des horaires et tout... Durban je sais pas quand t iras samedi mais il est fort possible qu on se croise j ai qques achats à faire :wink:
le shop existe bien!!! mais pour l instant ils n ont pas trop de stoc... ça arrive d ici 15 jours c 'est au numero 42 de la rue elise, dans une maison ... donc difficile à trouver. voilà pour les info
anonym@ pas la peine de chercher j ai trouvé! :wink:
il serait temps de prendre ton courage à deux mains et de sonner à cette maison car c 'est bien là, en plus Romain ( le gerant) est super sympa, et megaqualifié, donc vas y il va pas te bouffer à toute chez THC bruxelles