grow shop bruxellois!!!! enfin

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2005, 13:34

c' est officiel il y a un grow shop français qui s ouvre à bruxelles, merci thc il y a un an j avais soumi la proposition au shop d' angers, et c 'est pas tombé dans l' oreille d' un sourd! pour les bruxellois c 'est rue Elise à coté de l ULB. :wink:
Anonymous

Re: grow shop bruxellois!!!! enfin

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2005, 10:22

salut Anonym@,

tu preferes peut etre faire tes courses sur le net en pyant par carte bleue, perso je sais pas si c 'est plus prudent...mais bon chacun son avis la dessus, je sais pas si tu es au courant la culture d 'un plant de Canna est autorisé ici, donc je pense qu il y aura moins de souci qu en France. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2005, 12:30

oui taffy grand beau temps ici, je pense recolter dans une dizaine de jours. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2005, 18:43

Petite remarque :
dans le cas ( peu probable !) d'une perquisistion que pensez-vous que les cops puissent trouver a part du matériel ?
:D
même en france c'est cool...
ciao
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2005, 08:56

salut Durban,

normalement la boutique est deja ouverte, mais bon je vais aller verifier de mes propres yeux ds la semaine pour vous tenir au courant des horaires et tout...
Durban je sais pas quand t iras samedi mais il est fort possible qu on se croise j ai qques achats à faire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 16:25

mais ou est ce grow? :?

faut il sonné à une porte comme ds certain growshop parisien dont laa boutique se trouve ds une arriere cour??

sinon il est vraiment bien caché!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 21:00

le shop existe bien!!! mais pour l instant ils n ont pas trop de stoc... ça arrive d ici 15 jours
c 'est au numero 42 de la rue elise, dans une maison ... donc difficile à trouver. voilà pour les info

anonym@ pas la peine de chercher j ai trouvé! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 10:04

Salut Durban,

le magazin n est pas ouvert le mardi jeudi et vendredi, matin.... :wink:

encore un qui n a pas la main legère... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2005, 10:15

Un gérant qualifié en phytotron, faut vraiment être à THC pour voir ça. Nous sommes vraiment les plus forts....
Et les plus modestes :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 00:01

cool un new shop pres de l unif entre deux cours vais allez les saouler:p

faudrais s'arranger pour tous y allez ensemble :) et j'espere qu'il tiendra plus que les autres :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Anonym@,

il serait temps de prendre ton courage à deux mains et de sonner à cette maison car c 'est bien là, en plus Romain ( le gerant) est super sympa, et megaqualifié, donc vas y il va pas te bouffer :wink: à toute chez THC bruxelles
:P :P :P
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins