Comment recupérer la resine ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 22:51

Salut tout le monde,

Euuh peut etre qu'il y a deja un post,
Mais je voudrais savoir toutes les manières utilisées pour recupérer cette fameuse résine,
Laissez un post avec la technique que vous utilisez, si c'est pas secret.....
ou des Liens utilies, tout ce qui peut toucher, a comment on fais, quel matos,,,,,,,

Pour l'Ice"o"Lator,Pollinator, et tout ce matos hors de prix ,,, euh,,, pas de mess,,, y'en a assez comme ca ,, lol !!

Merci d'avance,,,,,

@ +++ Tout Le Monde !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 23:08

tu peux toujours faire du hash maison avec un tamis. Le principe est de prendre un tissue super fin ( un foular en soie par exemple ) et tu passe ton cannabis au tamis. Une poudre jaune ( le pollen ) devrais tomber. Une fois le pollen tomber tu compact. Aussi un autre méthode est de faire de l'huile. Tupeux en faire avec de l'alcool ou bien au butane. Moi j'ai esseyer au butane aujourd'hui meme et c'est super facile et efficace. Tu prend un tube de m&m tu percu un trou dans le fond du pot de maniere a ce que le bec de la bouteille de butane fite parfaitement. Une fois ce trou fait tu fais 5 petits trou avec une aiguille dans le bouchon. Une fois els trou fais tu égraine ton weed ou bien tes feuille en poudre et tu met sa dans le tube. Tu met un filtre dans le bouchon qui a 5 trou et tu fais échaper le gaz au butane dans ton trou du tube qui est au fond du pot et tu fais écouler le gaz dans un récipiant si possible carré tu laisse évaporer de 20 à 40 minute et tu gratte ta résine de canna. Avec cette facon il dise que sa donne une solutuon a 80% de thc mais je sais pas si cé vraiment ce %
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2005, 17:10

interceptor tu fais sa dehors... tu fais pas sa a lintérieur comme un cave
Anonymous

Re: Comment recupérer la resine ?

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 22:02

Ca y est ,,,, G enfn Fait ma Boulette !!!! Regardez......
Et ca, avec une boite et du filet d'epuisette tres fin !!!!!!

Look at ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 11:44

Joli
Et quel est le rapport de poids, au final? Et la beuh restante, elle se fûme bien?

:arrow: La j'ai eu un joint avec 4g de feuilles, plutot sympa si j'avais eu 40g ....ou plus

Soit en tout 28g de weed, 4g de feuilles, 0.5g de skuff.......

Voila Jeromagic, @++

:D :) :o :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 11:46

Un tupperware + une toile a beurre = un Hash maker!

J'ai vu ça sur un tuto de FCF. (ok j'avoue j'ai trompé LMV quelques heures en surfant dessus! )

A+ et good luck pour ton skuff

OU TROUVER CETTE FAMEUSE TOILE A BEURRE ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 11:51

Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 23:24

GUIDE RESINNN !!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 19:12

Sympa le bricolage sur frenchweed ... ceci dit g chercher vite fait (mais alors vraiment vite fait) sans succès un site ou acquérir un hashmaker par correspondance ...

So ... si vous avez des url je suis preneur :sommeil: (flemingite aigue) :sommeil:

EDIT: Thx Cybernéo
Dernière édition par Anonymous le 26 Oct 2005, 22:02, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins