Le champignon anticoca dégoûte Bogota

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le champignon anticoca dégoûte Bogota

Messagepar Jeromagic » 12 Oct 2005, 16:18

Petits rappels historiques (je prends quelques exemples, mais il y en a tellement d'autres...):
- 1859: un agriculteur australien importe des lapins, qu'il lâche dans la nature -> sans prédateur, ils se multiplient au point de constituer une catastrophe écologique
- (je n'ai pas retrouvé la date): l'Australie importe des renards pour chasser les lapins -> les renards s'attaquent à la faune locale (marsupiaux)
- 1950: l'Australie infecte les lapins avec la myxomatose -> cette maladie est maintenant universellement répandue
- plus récemment, introduction de la grenouille-taureau en France -> ses congénères européennes sont poussées à l'extinction (pas de place pour tout le monde dans la niche écologique!)

Bref, tout ça pour dire que je suis fasciné qu'après tous ces fiascos (j'ai la flemme, mais il y en a vraiment tout un tas d'autres) des hommes soient encore tentés de jouer aux apprentis-sorciers...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 47
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:10
Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v