il y'a quelques mois je voulais me lancer dans l'hydro en bubbler, puis apres quelques mois de reflexions j'ai abandoné, et j'ai decidé de faire de la culture sur coco (100% coco) et je me pose certaines questions malgres mes recherches sur le forum:
- a partir de quand vous commencez l'engraissage apres germination (si j'ai bien compris il est deconseillé de faire germer directement en coco)
- quelles sont grossierement vos concentrations d'engrais (en ml/l) pour les plantules, plantes en vegetation, plantes en flo ?
- pour les amateurs de l'arrosage manuel, quelles sont vos frequences d'arrosage ? il faut attendre que la coco soit plus ou moins seche pour réaroser ? vous arroser jusqu'a avoir un certain volume de drainage ? vous faites des arrosage a l'eau pure a quelle fréquance (1 sur 2, ou 1 sur 3 ?), et vous utiliser les produit style atazyme a quelles frequence ?
- pour les amateurs de goutes a goutes, est ce que vous reglez votre goutes a goutes de maniere a avoir un drainage ou bien est ce que vous faites un goutes a goutes plus faible et regulier de maniere a ne pas avoir de drainage ou un faible drainage ? et est ce que faisez vous des arrosages a l'eau pure ? et pour les produits style atazyme , vous le mettez a quelle frequence ?(en continu a faible dose ?)
- pour ceux qui utilise du minerale magique en coco, vous l'employez comment et est ce utile ?
- etes vous satisfait de votre methode ?
merci a tous ceux qui voudrons bien m'eclairer sur ces quelques questions