Panama SunSmile Vs Cybère

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Panama SunSmile Vs Cybère

Messagepar Jeromagic » 04 Oct 2005, 13:41

Dunkane a écrit:G enlevé aussi les extrémitées des feuilles qui n'avaient pas de resine... Dailleur je sais pas quoi en faire ???

Y'en a toujours un peu quand même, en tous cas suffisament pour faire du beurre...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 11 Oct 2005, 08:57

Dunkane a écrit:il reste 4 plans et une Régée qui n'a pas l'air de sortir de nouvelles tiges.......

Elle est où sur tes photos? Parce que si c'est la tige toute nue en bas à droite sur "Photo000.jpg", je crains qu'elle ne reparte pas: sans feuilles, pas de photosynthèse, donc pas de croissance...
Il n'y a que quand elle est sous forme de graine que la plante arrive à se débrouiller sans feuilles (et encore, pas longtemps, elle fait ses premières feuilles "immatures" le plus vite possible)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 12 Oct 2005, 08:53

Dunkane a écrit:En fait, j'avou que j'ai pas penser un instant a ça, mais bon, entre deux petites branches coupées qu'il reste, je pensai que des petites feuilles allaient sortir.......lol.....

Le problème, c'est que pour faire sortir des feuilles, la plante a besoin d'énergie, énergie qu'elle tire de la photosynthèse...

Pour une prochaine régénération, je te conseille de:
- couper au-dessus d'une certaine hauteur (30cm, 50cm, ... comme tu préfères en fait)
- en dessous de cette hauteur, coupe les feuilles moches ou abîmées
- laisse de très jeunes feuilles, quitte à ne pas récolter une ou deux têtes moches

Sinon, bravo pour ton placard :supeer:
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture