QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar A3K » 09 Oct 2005, 12:46

a peine 9 messages a ton actif et tu commences déja a "titiller", c'est assez mal parti pour toi Loutre Eméchée.

j'ai cherché ton pseudo sur le forum que tu idolatre tant, et sur lequel on doit selon toi a tout prix se convertir, mais je n'ai rien trouvé. je serai curieux de savoir si tu utilises le même langage chez eux.

de plus c'est assez curieux... tu mets les fcf et ton maitre spirituel bien au dessus de notre niveau. mais que fais tu ici? tu te converti ? :lol:

sinon, perso je pense que faire du "onebud" en partant de graines c'est vraiment du gachi. en partant de boutures prise sur des femelle mature tu double facile le rendement... mais peut etre que "HEMP LOVA SUR FCF" pense le contraire ?

a bientot
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar A3K » 12 Oct 2005, 22:18

j'ai cherché ton pseudo sur le forum que tu idolatre tant, et sur lequel on doit selon toi a tout prix se convertir, mais je n'ai rien trouvé. je serai curieux de savoir si tu utilises le même langage chez eux.


merci :) je pense que, quand bien même je ne saurai utiliser de moteur de recherche, je me suis bien exprimé :) c'est simplement toi que j'ai cherché, sinon en effet ma phrase n'aurai eu aucun sens.

bonne continuation et toutes mes excuses a l'auteur de ce post (ça se passe hélas comme ça parfois, des modérateurs débiles disent des sotises, ce qui permet a d'autres de s'en "chopper deux ou trois" :roll: )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v