QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar kimon » 09 Oct 2005, 11:10

Loutre Eméchée a écrit: :arrow: Kimon:j'ai pas dit que du scrog sous 400 W et dans 80 CM² n'était pas rentable en revanche je doute que ce le soit dans le placard de notre ami Dunkane qui fait 55cm/55cm = 30,25 CM² :wink:

Et qu'est ce que je m'en bas les c**** qu'on me déconseille le oane budde, surtout si c'est par "les gens d'ici" dont je doute de la santé mentale après certains post que je vois :evil:

le 1 BEUD c'est ma religion, et mon dieu C HEMP LOVA: ALLER TOUS VOIR HEMP LOVA SUR FCF, ET CONVERTISSEZ VOUS!!!


Moi j'ai rien dit ici la Loutre. Niveau santé mentale, c'est l'histoire de la paille et de la poutre qu'on retrouve ici...
Ce que disait chebleu c'est simplement que certains ici (et j'en fais parti) préfèrent faire fleurir des plantes dont l'évocation florale a déjà eu lieu. Que ce soit pour faire du "one bud" ou autre chose d'ailleurs.
Tant que j'y suis:
- personne n'a déconseillé le "one bud" d'aprés ce que j'ai pu lire ici.
- C'est extrémement sympathique de ta part de donner ton avis - ô combien éclairé - sur les réactions de chacun mais, la liberté de chacun reste quand même de faire ses propres expérimentation. C'est pour cela que sur ce forum on essaie de communiquer en toute humilité avec le plus de politesse, de précision et de discernement possible.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v