QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar Thrand » 11 Oct 2005, 20:37

Sur le fond, Dunkane : j'ai une configuration un peu comme la tienne (150W HPS) et j'ai obtenu de très bons résultats en SCROG. Si une centaine de grammes par récolte (objectif réaliste moyennant un peu de persévérance) te suffisent pour ta conso, ben regarde par là. C'est la technique qui m'a donné les meilleurs résultats, c'est amusant et ça te permet de gagner de l'espace en hauteur (30-40cm) ce qui est important pour bien éclairer les plantes avec une lampe aussi faible. Tout est dans la FAQ...

Loutre Eméchée, comment te dire, c'est juste qu'ici on aime bien les débats tant qu'ils restent courtois. C'est la charte. Si tu viens ici, tu l'acceptes. Si tu aimes les engueulades on a aussi une section pour ça ("Débats humeuristiques"), si ton but est juste d'énerver les gens ben ça pourra pas coller... La beu ça rend parano, donc on essaie de pas se monter le bourrichon sur des trucs aussi insignifiants que des placards lumineux.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v