Bricoler un Indicateur de pH ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kimon » 10 Sep 2005, 12:20

Salut
Dans l'attente de recevoir mon testeur de pH, j'ai cherché
des méthodes "maison" pour avoir une idée de mon pH.

J'ai trouvé ceci:
http://e.m.c.2.free.fr/ph-metrie.htm

D'aprés vous, un tel système peut il se révéler assez précis pour dire si une eau est acide ou basique ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar kimon » 12 Sep 2005, 18:19

Salut les mecs, un peu plus compliqué que de bouillir du chou vos recettes ! :wink:
SOrON : juste pour tripper le coup du ph-chou, ma famille doit m'envoyer mon matos à la fin du mois mais j'ai commencé quelques expériences où la mesure du pH est essentielle. Le papier pH je trouve ça en animalerie ici.
Concernant les recettes: Lâchez-vous il reste de la place pour les scotcher sur le frigo !
ça me donne des idées...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco