LA DECROISSANCE SOUTENABLE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: LA DECROISSANCE SOUTENABLE

Messagepar mimi » 04 Sep 2005, 11:47

heyo
etant cuisto je n approuve pas le fait de manger peu de viande et d acheter local ,se serait s enfermer "commercialement"et je vois mal une prod de café ou de fruit exotique sous nos lattitude a moins de les payer tres cheres...
on pourrais aussi rajouter les squats et les zones autonomes temporaires (taz voire hakim bey)
pourkoi pas ??
tanto
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Re: LA DECROISSANCE SOUTENABLE

Messagepar mimi » 06 Sep 2005, 09:14

hi se n est pas parce ke je suis cuisto ke je m inquiéte pour mes clients (se ki est inquietant c ls emission tv pr apprendre a cuisiner) mais plutot pour la qualiter des produits , la decroissance comme dit allexandre g nous renvoie a nos paradoxe :?
passons nous de notre pc,de notre herbe et de nos petits plaisir ,cela preservera certainement nos santés physique et mental pour "constuire un futur solide".....
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Retourner vers Le club des Haschichins