Questions aux PRO de l'HYDRO

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Questions aux PRO de l'HYDRO

Messagepar jack1 » 08 Aoû 2005, 15:28

[quote=

ce que je voudrais vraiment savoir, c'est : est-ce qu'il y a une différence de conso de flotte entre la croissance et la flo ?
et puis j'ai qu'une culture, pourquoi les 2 ???
a+[/quote]

Forcément oui vu que les racines se développent continuellement donc plus yen aura plus elles demanderont plus a boire.
Pour te donner mon exemple sur ma dernière culture en hydro j'ai démarrer avec 10 l de solution par waterfarm ça me durait 10/12 jours avant d'etre kasi vide, 50 jours de croissance plus tard ct 12 litres pour 6 jours, a mi flo juska la fin ct 12l tous les 3 jours ,bon faut prendre en compte que c'est l'été aussi avec les fortes chaleur ya beaucoup d'évaporation peut être que cet hiver elles consommeront moins...
A la fin de flo une grosse masse racinaires sortait du pot avait traverser ttes les billes d'argiles pour aller puiser la solution au fond du bac :lol:
Du coup j'achète les engrais par 5l ça revient moins cher :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco