je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar kimon » 28 Juil 2005, 15:30

salut et bienvenue,
La puissance de la lampe ne fait pas sa capacité de pénétration !
D'autant plus que sur un néon la partie à l'efficacité optimale est le tiers central du néon.
Bien sûr on peut faire une récolte de cette façon mais le résultat risque d'etre un peu décevant. Fais une recherche sur turbo néons, pour peu que tu sois un peu bricoleur tu trouveras un outil qui te fournirait (ouais, comme le pédophile) un éclairage tout a fait sympathique, au moins pour la période de croissance végétative.
A+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 03:57

j'ai bien peur que monter un 2ème placard provoque beaucoup de bordel: si ça te coute pas trop cher en lampes tu risques de devoir investir en ventilation.

il sera sans doute interessant de faire évoluer ce placard pour qu'il contienne plusieurs espaces de culture. Dans un idéal de progrés, mais aussi afin d'être en mesure de récolter un petit quelque chose qui te donnera du coeur à l'ouvrage et te permettra de continuer sur la voie cannabique que l'éternel a tracé pour toi. Le grand Niourk protégera tes plantes et t'aidera à mener à bien ta mission: réaliser un placard de culture avec plusieurs zones ! Niourk te conseillera pour colmater les interstices laissant passer la lumière dans ton placard, il te guidera, plus tard, dans l'achat d'une lampe puissante qui te permettra de totalement t'autoproduire. Niourk te demandera alors de n'utiliser ta première lampe que pour tes plantes mères... Enfin Niourk te dira où percer les aérations de ton placard avec ta petite perceuse.
Pour tous ses bienfaits, rejoinds notre club et surtout viens avec un max de flouze parceque la spiritualité coute cher de nos jours.

(pas de problème avec les blagues sur les sectes par chez toi j'espère :?: )
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v