je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar mimi » 28 Juil 2005, 16:41

heyo!
le + pratique est de faire 2 placard pour pouvoir avoir une rotation continue.pour cela la recup est toujour possible.le pti materiel bricorama et konrad font l affaire mais gaffe o prix sinon tpeux aussi faire le tour des sites des growshops pour le reste du matos.
ben vla koi
a tanto et bon courage :mrsmoker:
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2005, 17:57
Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Localisation: kek par en haut
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w
Karma: 0

Re: je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar mimi » 28 Juil 2005, 22:18

re
ben en fait pr ton plant mere seul ton placard de croiss te suffirais,il faudra ke tu t essaye o boutures :D
bon moi jdit tous sa mais j en suis ka ma 1er flo et je vais pas tardé a relancer kelk graines ...mais d une maniere ou d une autre il te fo une hps pr la flo les neons suffiront pas d ou l avantages d avoir 2 box.
voila voila
amuse toi ben pr la realisation de ton placard c un momment super fun pour moi du moins :bave:
tanto
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2005, 17:57
Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Localisation: kek par en haut
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v