je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 13:57

Bonjour
J’ai découvert votre site et bravo super sympa il y a de quoi à y passer des heures
Bon voila je suis un peu limite au niveau argent "j'ai d'autre passion "lol
Plutôt que de mon torturer a monter un placard je suis allez faire un tour dans une brocante et j'y ai trouver une armoire de 160cm de long pour 180 cm de hauteur avec une profondeur de 50 cm pour 32 euros lol
Je me pose la question maintenant de l'éclairage :
Sur le site j'a vu que l'on pouvait y mettre des réglettes à néon j'ai donc fait un peu le tour et cela revient a 25 euros pour deux 36w en partant du calcul de 215w/m2 il me faudrait donc deux ensemble ce qui fait 50 euros plus 4x8 euros pour les tube de floraison sois environ 80 euros.
Je suis passé chez Dr green près de chez moi et il me vende une lampe eco avec réflecteur pour 85euros (la puissance de la lampe je ne la connais pas mais vu la taille de celle ci et la taille du culot cela devrait le faire mais quand pensez vous ? puis je trouver moins cher en éclairage?
Je ne suis pas un gros fumeur c'est surtout pour le plaisir de recolter et j'envisage avec l'expérience de me faire une plante mère et ou un bonzaï mais ça c'est pas pour maintenant
Je sais je ne vais pas trouver la recette miracle c'est à dire récolter gratuitement mdr mdr
L’intérieure de l'armoire je vais la peindre a blanc "comme je l'ai vu sur se site"
J’attend cette étape pour passer a la suite c'est à dire le choix de la terre le choix des engrais et pour finir le choix des petites graines
Bon ça fait un peu long mais au moins ça fait les présentation en même temps lol
Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui me conseilleront
Anonymous
 

je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 20:52

un outil qui te fournirait (ouais, comme le pédophile) oula c'est puissant j'ai du bien chercher lol bon moi au premier abord sur pedophile j'ai pense a ma puce de 3 ans mais je comprends le delir ok je fait cette recherche et j'ai bien compris l'esprit tu peux avoir avec peux mais ne demande pas l'extra c'est ca?
Anonymous
 

je vais enfin m'y mettre a faire mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 20:53

mimi tu sais moi je ne veux pas avoir de la bheu a gogo je suis pret a deguster ce que j'ai recolter et attendre la prochaine saison mais je pense que tu le disaiis ca pour le bonzai c'est ca?
j'ai un autre petit placar que je garderais pour ca maisavant de choisir une mere il faut gouter au matos non?
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v