Schizophrénie:

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Schizophrénie:

Messagepar syweed » 17 Mar 2006, 13:28

Ok c cool pour les malades . :arrow: :arrow: :wink: :wink: :lol:

Mais par contre c pas plutot des pti jeunes un peu perturbé ((( pour une partie des consommateurs qui commencent jeunes ...... :ange: JE dit ca pour ne pas me faire agresser :ange: ))) qui avec des années de fumette :joint: et de parano :162: (( pour les pays qui ne nous comprennent pas :cry: :cry: )) deviennent Schizophréne a cause de la weed et de l'ambiance général dealers etc :violent: ...PARANO :police: etc .... Ce cacher etc... skouaté a gauche droite etc ....

NON PAS comme tu dit des schizo qui se mette a fumer ds le but de soulager leur probleme de cerveau !!!!!!!

Ils le sont pteu devenue a cause de notre plante préférée ... :!: :!: :?: :?:

Enfin je vien le lire ton post et voila ma ptite pensée, mon pti avis quoi
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Schizophrénie:

Messagepar syweed » 17 Mar 2006, 14:28

Ok c vrai je ne connais pas le therme le plus adapté medicalement parlant :oops:

Mais :!: :!: c k cause le cannabis sur notre cerveau ou notre envoironnement créé forcement une rupture ou une diference de plein de petite chose qui accumulées......

:!: engendre une difference entre les consomateur de KANA et le reste de la population qui sont en majorité quand meme :!: memem ds les pays tolérants

Donc qui t'exlu un peu ((( c des images)))
Donc a un moment je pense que ds la tete des gens (( encoe une fois pas tous les fumeur )) je dirai presque par cettte difference s'enchaine ben des troubles du comportement ou de la maniere de résonner Etc ....

Enfin ecrire c pas TROP mon truc donc j'ai du mal a exprimé le fond de ma pensé, mais je pense quand meme en avoir mi asses pour que toi ou d'autre capte c k je veu dire car en MAJORITé encore une fois vous devez tous le vivre ................ Non pteutre que je me trompe MAIS JE PENSE PAS :idea: :roll: :wink:

DESOLE QUE DE POLUER TON POST AVEC UNE PTITE BIFURCATION

MEC :169: :rastaman:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Santé et prévention