Schizophrénie:

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Schizophrénie:

Messagepar dicotyledon » 12 Avr 2006, 09:56

tu serais pret a écouter Mr Hide pour une petite analyse avant qu'il te découpe en morceaux homer... :ptdr:

Pour moi la schysophrénie est un dédoublement de personnailté. Enfin je pense. La weed a souvent été accusée d'agraver ce genre de symptomes. je ne pense pas réellement qu'elle soit responsable de quelque chose. Après pour ce qui est de l'employer comme remède je ne sais pas si elle peut être bénéfique...

Un shysophrène complètement tchad ça doit être chaud à gerrer quand même.
j'essayerai deme renseigner sur ce sujet mes parents étant a peu près tous dans le domaine psychiatrique ....

a+ dicot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Retourner vers Santé et prévention