Questions générales de newbie...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Questions générales de newbie...

Messagepar Anonym@ » 24 Juil 2005, 11:33

Salut...
J'ai un peu de temps donc... je me lance !
Etant donné qu'on m'a très bine aidé quand j'étais new.. je vais t'aidé à mon tour par rapport à
mes connaissances qui ne sont pas tout a fait exceptionnelles. :lol:

Allons y par étape....

C'est une très bonne idée de vouloir faire un placard indoor..

1) Pour moi, le homebox est vraiment une grosse arnaque (300€ 8O ). Tu n'es pas bricoleur du tout mais bon...
tu pourrais utiliser l'argent que tu economises pour investir dans une meilleur lampe par exemple (une 600 hps), investir dans de meilleurs espèces de plantes, .... Je ne sais pas moi...
En attendant, je ne suis pas bricoleur du tout mais je sais quand même visé ou cloué une planche.... Et puis, le plaisir de voir ton box construit par toi même est vraiment un grand plaisir !!
Si tu achètes une planche, tu fais déjà l'armature, et puis si tu mets le placard dans un coin, tu gagne deux coté à ne pas monter !!

2) Je te conseille de faire deux box, une de floraison et une de croissance..
Moi, j'ai fais 2 box séparé mais tu pourrais très bien faire un box croissance et au dessus de celui-ci, faire un box floraison !

3) Tu peux mettre comme je te l'ai dit, une hps 600w. Tu as besoin d'un cooltube, d'un seul extracteur et d'une intraction passive ou active (c'est-à-dire avec l'appareil).

4) Bonne idée pour les filtre à charbon mais ne crois pas que c'est aussi pour empêcher les bêbettes.. j'en ai fais l'expérience.

5) Pour moi, c'est vraiment un prix astronomique.... je m'en suis tiré pour - de 500 € pour un box, double du tiens, avec hps 600w, système hydroponique, mais construit moi-même..... :lol:

6) Les branchements du ballasts sont très simple.... 3 fils a connecté du ballast à la prise...

7) Je ne serais pas t'aidé mais dis toi que tu peux faire ce que tu veux...
Et n'oublie pas.... rien de tel que de voir un box de canna construit soi-même.... :P

@ bientot
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v