lejugefayard a écrit:Génial, on a enfin trouvé notre caution écologique, le bon jugefayard qui vit dans une maison en pisé, se déplace a dos d'ane, vis de son activité de marechal ferrant et se nourrissant de topinenbourgs cultivés maison…
Tu ne sais rien de ma vie, camarade...
Je pense que les propos de certains ici; genre plus c'est gros mieux c'est,
me font penser aux gros beaufs qui envahissent la ville avec leur 4/4.
Continuez à faire comme si vous étiez tout seul les gars, c'est très bien...
Tes propos à toi me font penser à un troll donneur de leçons,
genre "vous êtes biens gentils, mais le seul détenteur de la vérité vraie c'est moi",
un peu comme ces curés/imams/psteurs et autres gourous qui nous ont empechés de vivre pendant des siècles…
Si c'est pour déverser ta bile et porter des jugements je ne suis pas sur de l'utilité de ta présence içi , "canarade" …
Ensuite, franchement, si c'est pour ressortir le cliché du bourgeois en 4x4 (qui bien souvent est une femme) faut arreter,
le payson moyen en Mehari ou autres Express avec 350 000 bornes dans la gueule sans compter les trajets en tracteur et les pêts de vaches destructeurs d'ozone font autrement plus mal a notre environnement, sans même parler des jacky de banlieue, m'enfin il s'emble que c'est toujours exctitant de ressortir un pseudo lutte des classes hein ?