Reggae Sundance Festival in Holland with Burning Spear ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Reggae Sundance Festival in Holland with Burning Spear .

Messagepar Petitgris » 03 Aoû 2005, 09:28

J’y étais l’année dernière. C’est plutôt bien organisé (tous les chanteurs annoncés devraient y être) mais la ville n’a que quelques coffee shops pas bien intéressants. J’avais été un peu déçu par le matos qu’ils proposaient et je conseillerais de faire ses courses ailleurs si possible. Contrairement à la plupart des événements de ce type, n’espérez pas trouver un revendeur d’herbe « à la sauvette » à l’intérieur du festival, allez-y avec des munitions.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Le club des Haschichins