rasp section

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: rasp section

Messagepar El-niño » 01 Oct 2005, 20:17

rasp a écrit:voila sa fait un mois de croissance mes plans mesure entres 10 et 15 cm.
Je voudrée les sexées en les passents en 12\12 le temps quellles ceux declare puis viré les males et remettre les femelles en 18\6, afin den faire des plants meres.
Est ce une bonne methode?
Dsl si cette question est peut pertinante ma je procédé jusque la dune tout autre façon. merci davance a tous se qui me réponderont!

C'est une méthode, un peu brutale pour les plantes qui vont quand-même "stresser" et être déboussolée, niveau production des hormones (croissance/floraison/croissance). Si tu les laisses en croissance, vers le 7ème ou 8ème étage de branches, en examinant attentivement à la loupe tu verras nettement le sexe. Si tu as un doute persistant sur une plante, tu peux effectivement mettre la plante en 12/12, une petite semaine devrait suffire.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Journaux de culture