Mes premières fifilles

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes premières fifilles

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2005, 09:58

mm remarke ke bigorj!! combien de place ds ton placo?
Anonymous

Mes premières fifilles

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2005, 15:25

Salut, dit donc tu commense deja avec les araignées rouge.?.. Les tache de rouille je sais pas trop mais les p'ti point blanc sa ressemble à des spiders.......
Anonymous

Re: Mes premières fifilles

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 22:21

j'en est actuellement sur 3 de mes plant en out et j'utilise du end-all avec du neem oil est sa marche tres bien mes sa revien tout le temps alors traites tes plantes le plus souvent que tu peux mes si tu pense ne plus en avoir!!
Anonymous

Re: Mes premières fifilles

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2005, 22:21

Salut et bienvenue a La Main Verte :supeer: C'est bien jolie tous sa,de belles buds qui vont bientot passer a la cut cut :lol: tu compte les laisser encore combien de temp en flo ,regarde les trichromes et quand il y en aurra 60% de marron les buds serrons prete a etre tailler :wink: Celle du haut m'ont l'air déja bien apétissante :langue: ,tu aurrais peut etre du faire des two buds voir four bud vue que tu est assez limite en hauteur 123cm c'est sous la lampe ou 123 du plancher au plafond :?:Voila man et bonne fin de flo :rastasmoke:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture