Pas de Garance Reggae Festival cette année

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar occidentalrasta » 29 Juin 2005, 14:51

Hi

C'est le sujet d'actualité dans le reggae...
On ne parle même plus musique(enfin si on peu appeler le dancehall/ragga de la musique..avis personnel biensûr) et c'est bien regrètable :(
Allez faire un tour sur les sites reggae c'est de la folie. Que les homos crient au scandale je conçois çà car les propos de Capleton, Sizzla et bien d'autres ne sont pas tolérables surtout venant de man qui pronent (soit-disant) le respect! :?
Qu'ils fassent annuler tout un festival là je dis non!!! Qu'on mette à l'amende (interdiction pendant un temps et/ou financière) les artistes concernés OK. C'est bien triste...enfin j'ai vu des propos d'asso homo qui n'étaient pas des plus corrects non-plus envers les rastas et le reggae. Faut dire qu'ils ont été servis...
Ce mouvement de contestation vient des différents apparus en UK et USA l'année dernière effectivement...Comme la France à tjs un train de retard et en plus il a fallu attendre la traduction des lyrics..déjà l'anglais mais surtout le patois débité à 50000 mots/s c'est pas tjs facile à comprendre :ptdr:
C'est la nouvelle gay-guerre :lol: à la mode... :roll:

Il est très très loin l'esprit "roots" :cry: Et où cela va-t-il s'arrêter?

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar occidentalrasta » 29 Juin 2005, 15:46

Oui c'est inscrit dans la loi jamaicaine.
Capleton ne m'a pas convaincu dans son interview. Mais c'est propre au yardie de jouer avec les mots. Ils peuvent dire je brûles les enculés(au sens homo) puis faire amende en disant non c'est enculés dans le sens grosse raclure. Et voilà comment je retoure ma veste!!! Et si tu réécoutes les morceaux en te disant que c'est "raclures" et pas "homos" ben çà passe...mais pas tjs :lol:

Plein de bon sens le Ken Boothe...mais une autre époque comme tu dis
On attend de voir la nouvelle génération "new-roots"...mais je me fais pas trop d'illusions :roll:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Retourner vers Actualités