Hé, Alex et Planta, prenez pas tout pour vous au premier degré non plus hein. On va pas se disputer le cul du joint
. Je pense qu'on a autant besoin les uns des autres, et surtout besoin de se rassembler dans nos intérêts communs plutôt que jouer le jeu de nos adversaires qui consiste a diviser tout le monde en petites communautés pour mieux les enfoncer les unes après les autres.
A ce que je sais, le circ, tout commes les petits commerces sur la culture indoor et bien d'autres asso sur le sujet des drogues et ceux qui oeuvrent comme ils le peuvent pour que les choses avances, sont dans le même bateau.
En plus de cinq années d'existance, il a été évoqué des centaines de fois des solutions, des intentions des idées sur ce site. Des bonnes volontés se sont désespérées et c'est bien dommage.
J'ai clamé ces dernières années qu'il fallait nous entraider et nous soutenir, mais visiblement, ca ne marche pas. Finalement je me demande si le cannbinophile n'a pas envi que tout reste tel quel...
Je ne vois ici que de belles volonté, et souvent rien qui suit. Le circ, JPG ou pas, est LA PEMIERE assos qui a osé exister. Je doute que les subventions de l'état (qu'ils ne touchent pas) puissent payer un quelconque conseiller en communication (surtout qu'il vaudrait mieux un conseiller juridique). D'ailleurs si de bonnes âmes veulent se dévouer, je suis certain qu'ils seront ravi d'avoir des conseils gracieux tant en communication qu'en justice et bien d'autres encore. Et si JPG n'a pas une tête d'ange, il a surtout le mérite de bien vouloir supporter les responsabilités qui pèsent sur les épaules de l'association en tant que quasi-seuls gueulards sur notre condition. Jusqu'à s'en retrouver à la rue. Si les "propre sur eux" ont peur de se retrouver dans sa stituation, il suffit simplement qu'ils se montrent un peu plus nan ?
Je comprend que planta ait plutot mal pris la pique d'alex et je suis sûr qu'il a surement beaucoup a apporter en expériences a des activistes tels les circ.
Allez les gars, on s'en fume un ptit autour d'un bon jus de pomme bio ? Ca vous dit ?
PS: Lol, je reconnais bien là JP, Daniel. Toujours l'estomac aussi fragile a ce que je vois...