Un enfant tué par balles à La Courneuve

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un enfant tué par balles à La Courneuve

Messagepar Tsb » 24 Juin 2005, 09:11

westgumhaze a écrit:OK OK, on a une possible histoire de biz...
Mais je ne pense pas que le problème vienne de là : on aura beau légaliser les(quelles ?) drogues, tous les caïds ne deviendront pas pour autant des gentils vendeurs dans des coffee shop ou équivalents.
Et puis il y aura toujours des sauvages qui choisiront le mal, quel que soit le bizness, et le choix est large a ce niveau là.
Moi j'ai réagi à cette nouvelle à cause de sa violence, et je suis mal à l'aise lorsque j'essaie de me mettre à la place du père du gamin, de ses proches.
Et le malaise devient pire quand on mélange à ça des histoires futiles et égoïstes de fumeurs...
Je sais qu'ici le principal sujet est le cannabis (bien vu lol) mais on n'est pas forcé de tout ramener à ça.
Cela dit je ne suis pas du contre le débat sur la légalisation...

le but d'une legalisation n'est de loin pas celui de regler ce genre de problemes.
mais de controler un marché existant en proposant des produits sanitairement sain
et rcevoir les taxes dues comme pour tout commerce.
proposer du hashish non coupé avec des merdes malsaines ou
de l'herbe qui n'est pas assaisoné de pesticides par exemple.

maintenant franchement si ca m'arrivait d'aller acheter je prefererais le faire dans un shop
de mon choix, que chez un dealer de rue.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Actualités