Un homme incarcéré après la découverte d'une culture de cann

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un homme incarcéré après la découverte d'une culture de

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2005, 15:17

kimon a écrit:Je trouve ça trop con à chaque fois ce délire de comptage des pieds de cannabis, voilà bien une raison pour privilégier un type de culture par rapport à un autre.

je crois voir ce que tu veut dire.. :ptdr: .. privilégier sa petite culture personnel sur son petit M² sans tous ces truc de cosmonautes :176: .
Mais quand ty pense 128 pieds sur 300 m² en gros un peu + de 2 m² /plant 8O 8O le comptage aurai pu être largement quadruplé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2005, 15:36

"trop est pire que mieux"... Yang lee

RAS.T
Anonymous

Un homme incarcéré après la découverte d'une culture de cann

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2005, 15:55

[edit: désolé post inutile, si un admin pouvais le supprimer...]
Dernière édition par Anonymous le 21 Juin 2005, 20:35, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2005, 09:05

Tjs le mme probleme ds leur article a la con...
Pkoi zon perkis chez lui ossi :roll: ya pas d secret ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

hanuman, kimon j'avais compris ... par contre vous la blague vous a passé sous le nez.. hé hé ce que je voulais dire C que faut pas croire que C pour faire sa petite conso perso, sa dit bien "production très industrialisée" et puis 128 pieds si je les fait (méme sur mon 1M²) ben jen ai déja pas mal a revendre.

et C pour ca que je ne ferais *jamais de marées vertes (car ils compte au nombre de pieds C connards) *ni de CO².. pc .. etc... (car la tu prend cher avec ton instal de cosmonaute, et la non plus on ne peut pas dire que c'est pour sa conso perso) *et je ne ferais jamais plus de 2 M² (déja sur moins de 1 jen ai largement largement trop pour moi, ma copine et qq. potes)
Anonymous

Retourner vers Actualités