Adhésion au club des Haschichins

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Adhésion au club des Haschichins

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2005, 20:29

Salut La Main Verte !

Aujourd'hui 18 juin 2005, et je me retrouve ici, comme guidé par un appel, irrésistible... :o

Un appel au partage, de joints, d'expériences, d'opinions... :D

SEe YoU SoON :coucou:

westgumhaze
Anonymous

Re: Adhésion au club des Haschichins

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2005, 22:39

Oyé l'ami, tu veras ya de quoi lire et débatre ici.
Bienvenu, a bientot.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2005, 00:36

Bienvenu au club :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2005, 11:04

Salut les Gens

MERCI à VOUS pour l'accueil :D ...

et à tout de suite :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2005, 20:30

"I.
Tout le monde sait que je n'ai jamais murmuré la moindre prière. Tout le monde sait aussi que je n'ai jamais essayé de dissimuler mes défauts. J'ignore s'il existe une Justice et une Miséricorde... Cependant, j'ai confiance, car j'ai toujours été sincère.

II.
Que vaut-il mieux? S'asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience, ou se prosterner dans une mosquée, l'âme close? Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître et ce qu'il fera de moi, le cas échéant.

III.
Considère avec indulgence les hommes qui s'enivrent. Dis-toi que tu as d'autres défauts. Si tu veux connaître la paix, la sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie, sur les humbles qui gémissent dans l'infortune, et tu te trouveras heureux.

IV.
Fais en sorte que ton prochain n'ait pas à souffrir de ta sagesse. Domine-toi toujours. Ne t'abandonne jamais à la colère. Si tu veux t'acheminer vers la paix définitive, souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne.

V.
Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Prends une urne de vin, va t'asseoir au clair de lune, et bois, en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement, demain.

(...)"

Omar Khayyâm, Rubbayat
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

Ben alors les haschichins, vous êtes ???

Aucun ne serait sensible à la poésie de ce disciple du (co)fondateur du club ?

ça fera de mal à personne...
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins