Des herbes legales sur internet?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SLiZz » 12 Juin 2005, 12:03

Voila, je suis tombé sur un site internet où ils vendent des herbes certifiés 100% legal.

http://www.herbalsmokeshop.com

Si quelqu'un sait ce que sont ces herbes? Ce qu'elles font? Si il en a deja fumer, commander, etc...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
J'me disais que l'expérience pourrait être sympa.

Merci d'avance! :D
SliZz.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar SLiZz » 13 Juin 2005, 17:09

J'me suis renseigné sur certains composants et c'est sûr que ça semble être de la merde..

J'me disais que ces mecs avaient peut être inventé une herbe de ouf! et bien c'est raté.. je vais continuer a fumer la bonne weed que je fais pousser, c'est la meilleure alternative marijuana que je connaisse! :lol:

Merci a vous!

SliZz.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Retourner vers Le club des Haschichins