Lampes MG au Québec ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2005, 14:07

Salut tlm !

je m'adresse plus particulièrement aux cultivateurs du Québec... savez-vous si on peut trouver des lampes MG ici (je suis dans la région de Mtl) ? si oui où ? et à peu près à quel prix (pour une 125W mettons) ? d'ailleurs est-ce qu'on les trouve ici sous le nom de MG ou plus qqchose comme Envirolite ou je sais pas quoi ?

Merci de votre aide !
Ping :D
Anonymous
 

Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2005, 14:08

Ouais Jack, j'y ai pensé, mais si je peux m'éviter les frais de poste et de manutention... je dépenserai ces sous-là pour autre chose, de l'engrais par exemple :mrgreen: .

Merci
Ping :mrgreen:
Anonymous
 

Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2005, 21:22

Ok ! merci Lady je vérifie tout ça !

Ping :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

Salut tlm !

bon j'ai trouvé ! je poste mes résultats, sachant que ça peut en aider certains.

Première place : Ferme florale Botanix à St-Bruno.
Deuxième place : une petite boutique de matériel hydroponique à Longueuil, sur Curé-Poirier coin Taschereau.

La deuxième place, moins chère, mais moins de choix. La 125W (pas de marque Envirolite, Gen2 je crois) est 129.95$, croissance ou floraison disponible (la seconde sur commande). Chez Botanix, la Envirolite se détaillait 160$ pour la 125W et 125$ pour la 95W. En plus, les deux places sont bien équipées pour le reste (engrais, suppléments, hydro, extracteurs, réflecteurs, etc.). Moi je vais aller à Longueuil...

Merci à ceux qui m'ont aidé dans ma quête !
Ping :D
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v