Dosage engrais Flora series???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dosage engrais Flora series???

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2002, 12:58

Salut a tous.

je cultive en hydro dans un placard:
- 90 * 90 cm
- Hps 250 W
- humidite entre 60 et 70%
- temperature 26 - 29°
- substrat: laine de roche
- engrais flora series.

Je voudrai savoir si quelqu un cultive avec cet engrais comment le dose t il. Car si je met la concentration marquer sur la bouteille l' EC est moitier de ce que conseil la plupar des guides que j ai lu. Sinon la j ai 12 pied qui ont 21 jours, je n ai qu une web cam de merde donc pour les photos ce n est pas terrible. Mais j en enverrai bientot.
Merci :?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2002, 18:17

J'utilise la flora serie et je dose aussi a l'ec-metre. J'ai jamais tellement fait attention aux dosages préconisés mais il me semble bien que tu as raison ... l'ec apres avoir dosé comme indiqué est assez bas.
Continu a doser en mesurant l'electroconductivité; c'est plus précis.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2002, 22:35

Merci pour ta reponse. Combien met tu en EC en periode vegetaive? Moi je met entre 1 et 1.3. sinon connait tu des adresses de site ou je peux trouver des renseignements sur la culture du cannabis en hydro? :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2002, 14:36

En croissance, je dosais a 1.0 au debut jusqu'a 1.3 en fin de croissance... et apres je mettais une solution plus concentrée allant de 1.3 en debut de flo jusqu'a 1.8...
Mais j'ai vu aussi comme dosages préconisés :
stade vegetatif : 1.2 à 1.8
stade floraison : 0.9 à 1.3
Donc ... je ne peux pas t ammener de dosage bien precis.
Moi je fais comme indiqué sur cette adresse :
http://www.eurohydro.com/Tableaux%20d%27application/Flora/Tab%20Flora%20france.PDF

Sinon j'ai pas d'adresse hydro particuliere. J'ai quelques bouquins que je peux te conseiller : culture en placard de ed rosenthal et j'attends une recolte de jp galland ... je les trouve pas mal et plein de bonnes infos pour la culture et l'hydro.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

je confirmes le propos.
Pour ma part je dose en végét, pour 5L: Ph down 3mL (ph 5.5) et pour chacun des 3 bidons 9,9 mL.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v