ecologie : enfin une victoire !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ecologie : enfin une victoire !

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 14:00

et on se prive d'une super pompe pour absorber le nitrate de nos eaux usées.
Anonymous
 

ecologie : enfin une victoire !

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 16:52

chez chanvre et cie l'ot jour j'ai vu des sandale squelettes (vous savez, les especes de saloperie en plastique qui ressemble à un hybride méduso-poulpe) en pure chanvre.
Meme gueule (moche) et tout!
Tandis qu'une larme d'émotion coulait sur une de mes joues (mais je sais plus laquelle) je m'en suis saisi d'une paire, bin meme au toucher y a pas de difference, meme consistance gélatine-épaisse. J'avoue que ça m'a troué le cul.
D'autant que ma compagne me sussurait à l'oreille: "ils vont finir par en faire des godes!" De là, je me mis à penser à tous ses heureux qui pourront planter le chanvre dans Lahaye....... :roll:
Anonymous
 

Re: ecologie : enfin une victoire !

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

:lol: mort de rire ,Franchement tu m'éclattes c'est vrai je les ai vu ces shoes elles sont terribles . Ta compagne n'as pas tord,chez chanvre et Co faut s'attendre à tout ,bon et pi la prochaine fois que tu montes as panam tu ramasses Kucrapok au passage et vous passé à la mais. :wink:
Mais bon la piche en s'moment il est bien pris au plais.
elle va bien la Spider :wink: il t'as dit qu'il avait eux ces p'tits lampros ? :D c'est cool
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v