Coffee shop interdit aux étrangers ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2005, 11:38

Et bien ça y est, C définitif ? enfin pour l’instant car quand tu pense a ces 1,5 million de narco-touristes sa fait du monde et pense que la hollande va les laisser au pas de la porte !
Et juste pour rappel qq. Topic en relation :arrow:

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =touristes
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2005, 21:01

ouai mais tinkiéte occi, si ça passe ce truc (ce qui j'en doute fortement) ben toutes les villes frontalières vont tous y passer et surtout que ce serait eelle en premier.
C sans rapeller que toutes les villes comme maas ou terneu sont les Mc do du bedo...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2005, 23:12

Je ne pense pas que cette loi existe un jour, suffit de lire la "Convention européenne des Droits de l'Homme" qui interdit toutes discriminations :

Article 14 - Interdiction de discrimination (1)
La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l'origine nationale ou sociale, l'appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

Interdire les coffees aux etrangers est donc illégal.

Pas de parano, vive les we en Hollande :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 03:19

Interdire les coffees aux etrangers est donc illégal

Sauf que les coffes ne sont pas vraiment légaux, ou tout au moins reposent sur un tel flou juridique que ça reste possible d'en réglementer l'accès.
Et puis quand je vois le comportement de certains français à Amsterdam je comprends les hollandais...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 08:15

Et puis quand je vois le comportement de certains français à Amsterdam je comprends les hollandais...

Bah! celle la elle est trop facile et trop recurrante maintenant!
La plupart des français qui vont à dam de nos jours et qui prennent la peine de se renseigner sont devenus quasi non captables au milieu de la masse, hormis une grande propention à se jeter sous les velos, tellement peu habitués que nous sommes à ces voies cyclables qui, de partout sillonne la ville, mais j'avoue avoir le meme probleme à certains endroits de Paris.
PAR CONTRE: Les chiures et autres dechets qui, cette années encore fleurissent sur la presqu'ile de giens des l'arrivée des touristes Benelux, personne n'en parle jamais, et pourtant.....
Depuis 1985 que j'ai la joie , l'honneur et l'avantage de voir ce sinistre spectacle, je n'ai jamais vu personne s'en plaindre (contrairement à ce que j'ai lu ailleurs! le français est peut etre un tout-ce-que-vous-voulez-de-merdik, mais quand il prend sur le tourisme il sait aussi en accepter les contraintes) mais bien qu'ici l'abandon d'ordures sauvages soit interdit en tout lieu, ce qui finalement devrait faciliter la gestion de cet interdit, c'est bel et bien en tout lieu qu'on les trouve le long de la route du sel, fleurissant de concert dès les premiers jours de paques aux alentours des caravanes et camping-car de nos cousins européens.
Autres remarques: Dam c'est has-been, et pleurer pask'on peut plus aller dans son coffée, prendre son grammes de Temple entre 6 et 11 euros, je sais pas, sincerement, si les larmes sont de bon aloi, mais c'est surtout ce que je veux mettre en evidence: Quand il s'agit d'encaisser, l'argent français n'a pas d'odeur. Quand il s'agit de critiquer: le hollandais chie sur le français dès qu'il le peut. Quand il s'agit de nous montrer la bonne façon d'etre un touriste: Le hollandais chie sur les murs...Alors ske pense les hollandais des 3ou 4 pov drogués qui ont vomi une fois ou 2 sur leur trottoir, n'est pas là de m'emouvoir, Perso, je reviens d'y passer 10 jours, y a personne qui m'a capté et,j'y ai rien vu de dégradant que je n'ai pu constater dans n'importe quelle grande ville d'Europe. J'ajouterai que la gerbe sur macadam est loin d'etre une spécialité nationale, mais bien le fait de quelques porcs sans frontiere.
Pis honnetement, allez voir autre chose que les coffées! La hollande ça devient beau dès qu'on evite certains endroits.
En bref, quand vous montez en NL amenez votre propre beuh...moi c skeuj'fais!
Dernière édition par Anonymous le 03 Juin 2005, 09:46, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 15:24

Salut Scarlat'

La dernière fois que j'ai mis les pieds en hollande c'était pour un jour de l'an il y a 5 ans je crois à Dam'. Et c'était pas beau à voir. Enfin comme j'était un peu champignoné c'était à la fois très beau mais aussi pitoyable de voir que tous les casses couilles (je bouscule tout le monde, j'embrouille les meufs, je fume dans la rue, j'insulte les putes) étaient des français. Et en ce qui concerne se noyer dans la masse, j'aurais tendance à dire que dans les endroits touristiques (ça inclue les coffees) les hollandais étaient noyés dans la masse de français. C'est vrai que le jour de l'an c'est spécial (wesh wesh on va à Dam'). Heureusement je connais qques personnes là-bas ce qui me permet d'éviter le piège coffee :arrow: MacDo :arrow: Coffee :arrow: Pizza :arrow: coffee :arrow: vomi :arrow: coffee :arrow: dodo sur un banc ou dans la voiture.
Ce que je voulais dire c'est que les Hollandais n'ont pas ouvert les coffees pour récupérer les déchirés de la planète. Surtout si c'est pour se faire emmerder par les dirigeants de ces pays parce que leurs jeunes et moins jeunes viennent se défoncer (j'utilise volontairement défoncer car je pense qu'on est très très loin d'un usage raisonnable quand on vient passer 2 jours à Dam') chez eux. Ce que je veux dire c'est que je comprends qu'ils en aient marre.
Je n'y ai pas mis les pieds depuis.
Je suis tout à fait d'accord avec toi: les pays-bas sont un très beau pays. Arrêtez de squatter Dam' ou les villes frontalières. Prenez un vélo et allez faire un tour dans le nord (sympa les polders) mais ausi dans le sud (Leiden c'est super beau). Du vélo pépère, un p'tit spliff sur le bord du canal et si vous avez de la chance du soleil. En plus ça permet de rencontrer les "vrais" hollandais qui sont dans l'ensemble des gens charmants et adorables (le charme batave...).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 16:35

ça, que le comportement de certains soit plus proche de celui du soudard en perm que du diplomate qui distribue des rochers aux pralinés à chacune de ses partouzes j'ai aucun soucis à la croire.
C'est l'obligation de porter le paletot de tous les abus commis à Dam par les non NL qui commence à me chagriner un peu.
Si tu veux voir du "tres dégradant chieur dépouillé qui emmerde la populace alentours", j'te conseille Toulon, une ville sans coffée, ou à chak arrivée de mataf, et ce quelquesoit son port d'origine, certains endroits prennent l'aspect d'une flaque de vomi de la taille d'une rue.
(Il me semble meme qu'une fois, à mon arrivée à Mons, en belgique, ma premiere vision, vers 2h30 du mat, fut un lacher de pizza exécuté de gorge de maitre par une charmante du crû -oui devant le vauxhall, sans meme prendre la peine de s'arreter de tituber et en engueulant ses potes que l'after au quai des serbes* n'allaient pas les attendre, fieu!).
Et oui, il semblerait que partout ou y a moyen d'aller au dela du trop plein, y'aura toujours un ou 2 cranes épais pour nous rappeler nos origines cromagnonesk. Ou tout simplement,pensant eponger leur jeunesse.
C'est pas un privilege hollandais d'etre souillé par de la gerbe qu'on dira "venue d'ailleurs", et c'est pas un privilege français d'etre peintre en macadam et amoureux de toutes les jeunes filles à poumons préominents qui vont croiser nos cuites et défonces.
Par contre, ça serait bien qu'on les imite un peu point de vue piste cyclable, c'est surtout à ce sujet que j'nous trouve arriérés par rapport à eux.

* Le quai des serbes n'existe pas à Mons, la bougresse devait parler du marché aux herbes que mon extase devant une telle maitrise du raoul a interpréter à sa guise
PS:Allez! j'avoue j'ai été chiant, mais en restant dans le cadre légal et autorisé, j'suis rentré fumer ma propre beuh dans un coffée. Je sais, ça fait petit merdeux, mais ça m'a fait plaisir.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

ARRETEZ DE FLIPPER LES GARS je suis rentré hier de mon Nième voyage a DAM (pour la 1er fois avec mes 2 enfants) et j ai pu constater que les GENS étaient des porcs :beurk: des qu ils ont passés leur frontiere(pour ne pas dire leur ville) et cela quelque soit la nationalité
Mais DAM sorti du red ligth district :tusors2: la ville est beaucoup moins salle (les efforts des services nettoyage y sont pour beaucoup) cet année y étant en famille :jump: j ai beaucoup plus visité un Amsterdam que je connaissais peu ou pas et j ai vraiment apprécié
J'me suis kan fais une soirée champignon :185: :joint: seul dans le quartier rouge et j ai vraiment apprécié d'etre beaucoup moins emmerdé par les dealers de dope :195: (après minuit 1h00 ils se font plus préents) Si j ai un conseil c est n 'hésitez pas allez vous éclater a DAM :doublesuper: c 'est magnifique comme le reste du pays et aucune crainte les coffee si on te demande une piece d identité c est que tu fais moins de 18ans sinon no probleme pour acheter de la weed :D bon voyage
Anonymous

Retourner vers Actualités