Et puis quand je vois le comportement de certains français à Amsterdam je comprends les hollandais...
Bah! celle la elle est trop facile et trop recurrante maintenant!
La plupart des français qui vont à dam de nos jours et qui prennent la peine de se renseigner sont devenus quasi non captables au milieu de la masse, hormis une grande propention à se jeter sous les velos, tellement peu habitués que nous sommes à ces voies cyclables qui, de partout sillonne la ville, mais j'avoue avoir le meme probleme à certains endroits de Paris.
PAR CONTRE: Les chiures et autres dechets qui, cette années encore fleurissent sur la presqu'ile de giens des l'arrivée des touristes Benelux, personne n'en parle jamais, et pourtant.....
Depuis 1985 que j'ai la joie , l'honneur et l'avantage de voir ce sinistre spectacle, je n'ai jamais vu personne s'en plaindre (contrairement à ce que j'ai lu ailleurs! le français est peut etre un tout-ce-que-vous-voulez-de-merdik, mais quand il prend sur le tourisme il sait aussi en accepter les contraintes) mais bien qu'ici l'abandon d'ordures sauvages soit interdit en tout lieu, ce qui finalement devrait faciliter la gestion de cet interdit, c'est bel et bien en tout lieu qu'on les trouve le long de la route du sel, fleurissant de concert dès les premiers jours de paques aux alentours des caravanes et camping-car de nos cousins européens.
Autres remarques: Dam c'est has-been, et pleurer pask'on peut plus aller dans son coffée, prendre son grammes de Temple entre 6 et 11 euros, je sais pas, sincerement, si les larmes sont de bon aloi, mais c'est surtout ce que je veux mettre en evidence: Quand il s'agit d'encaisser, l'argent français n'a pas d'odeur. Quand il s'agit de critiquer: le hollandais chie sur le français dès qu'il le peut. Quand il s'agit de nous montrer la bonne façon d'etre un touriste: Le hollandais chie sur les murs...Alors ske pense les hollandais des 3ou 4 pov drogués qui ont vomi une fois ou 2 sur leur trottoir, n'est pas là de m'emouvoir, Perso, je reviens d'y passer 10 jours, y a personne qui m'a capté et,j'y ai rien vu de dégradant que je n'ai pu constater dans n'importe quelle grande ville d'Europe. J'ajouterai que la gerbe sur macadam est loin d'etre une spécialité nationale, mais bien le fait de quelques porcs sans frontiere.
Pis honnetement, allez voir autre chose que les coffées! La hollande ça devient beau dès qu'on evite certains endroits.
En bref, quand vous montez en NL amenez votre propre beuh...moi c skeuj'fais!