pas de pot pour cette année...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

pas de pot pour cette année...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 14:06

bon voilà petit souci en vue pour cet été...

j ai 8 petits pieds d un cross maison de widow et de rhino....fameux en out mais ici je n ai qu une terrasse et donc pas de pleine terre pour moi cette année :cry:

est ce qu un grand pot style grande poubelle pourrait le faire, sachant que je pars plus d un mois donc pas d'arrosage possible.... vraiment pas de bonnes conditions, je peux juste faire confiance à la meteo!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: pas de pot pour cette année...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 22:38

GROS SOUCI!!!! 8O

je pense que je vais detourner la goutiere!!! :P en priant qu il pleuve un peu au dessus du ....rue de .....à Bruxelles :lol:
Anonymous

Re: pas de pot pour cette année...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

regarde Soron pas besoin d electrovanne.... je suis parti plus d un mois donc pas d arrosage ... et voilà!
la nature n en fait qu a sa tete, mais je crois que les lumieres urbaines genent la flo, je vais donc mettre une bache noir histoire de. :wink: sinon les sacs de terreau marche plutot bien comme pot de 50 litres.... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre