Ou commander?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 16:15

Slt a tous,
Jss nouveau dans ce forum, cela fait un mois ke jcultive en indoor ( et dns la culture) dns un placos (50*75*160) avec une MH et une HPS 250, et un systeme hydro home made ( g a g) pour 6 plants (ci-dessous)
Juska aujourd'hui g reussi a avoir de bo plants mais ke des couilles (en deux sessions) surement du au stress (24/24, hygrometrie trop bass, etc...)
Là g tout arreté car jme refais un systeme flo-gro 40*60 (home made)et un nouveau home box 50*75*160 (bientot les tofs)
Mes questions:
Ou commander des graines qualités (Kali mist, Skunk#1, white widow) en étant sur de ls recevoir?
C variétés snt elles adaptés pour mon indoor?
Je voudrais une quatrieme variété, une suggestion?
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 21 Mai 2005, 16:08, édité 1 fois.
Anonymous

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2005, 08:30

Meme pas une reponse :?
Anonymous

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2005, 16:10

Slt taffy,
Justement g precisé tout sa dns mon texte
Mais c pa grave jvai me repeté: kali mist, white widow, skunk#1
Anonymous

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 20:49

écoute moi j'sais pas mais un truc est certain buydutchseeds.com , va voir sur ce site si tu y trouve ton bonheur; pour moi rien à dire,colis reçu 4 jours après la commande, un catalogue,des stickers et des supers plans!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Anonymous

Re: Ou commander?

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 01:34

villabamba a écrit:écoute moi j'sais pas mais un truc est certain buydutchseeds.com , va voir sur ce site si tu y trouve ton bonheur; pour moi rien à dire,colis reçu 4 jours après la commande, un catalogue,des stickers et des supers plans!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

ok thanks
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique